.:Kingdom Hearts RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Kingdom Hearts RP:.

Un forum sur le monde époustouflant de Kingdom Hearts où vous étes le héro!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée... ou nouveau départ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Airahendy
nouveau
Airahendy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Arrivée... ou nouveau départ?! Empty
MessageSujet: Arrivée... ou nouveau départ?!   Arrivée... ou nouveau départ?! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

Aira vivait dans un monde dans lequel les hommes et la nature étaient en harmonie. Mais ce monde fut engloutit par les ténèbres...
Elle était allongée par terre près d'une grande porte.


*Aie... j'ai mal a la tête...*

Elle regarda au tour d'elle et sursauta

"Mais que fais-je ici? Où suis-je?..."

Pris par la panique elle s'assit près d'un mur et essaya de se rappeller se qui c'était passé avant:

*C'était la nuit dans mon village, et il y a eu une tempéte, je me suis levée pour aller voir ce qui ce passait.
Quand je suis sortie de chez moi, il y avait des sans-coeurs... Je me suis battu contre eux mais après... le trou noir...*


Puis Aira commença a pleurer, si les sans-coeurs étaient venus celà voulait dire que son monde avait disparu et ses habitants aussi...

Mais tout n'était pas perdu, certains d'entre eux auraient pu survivre et arriver ici!
Elle se leva est regarda attentivement la ville... Elle connaissait cette ville, le roi Mickey l'avait décrite
!

* Je vais chercher mes amis dans ce nouveau monde...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... ou nouveau départ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kingdom Hearts RP:. :: Ville de Traverse :: Deuxième Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser