.:Kingdom Hearts RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Kingdom Hearts RP:.

Un forum sur le monde époustouflant de Kingdom Hearts où vous étes le héro!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Illusiopolis
Emploi : N°1 des XIII
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

- Les murs d'un blanc infini entouraient les treize sièges dont le dossier etait creusé en signe des similis, une sorte de croix aux bords en forme de cercle . Sur une des hautes chaises était assis Xemnas, ce dernier avait envoyé des messages à tout les similis d'un grade égal ou superieur à Lieutenant, pour pouvoir faire le point sur les missions, et par ailleurs, E-C-R-A-S-E-R les gêneurs potentiel .
Les yeux luisants, le simili de Xenahort regardait sobrement les coeurs voletant vers le Kingdom Hearts :


* Magnifique... Plus que quelques coeurs, et nous pourrons enfin obtenir un *

La grande porte s'ouvre lentement, dans un grincement des plus sonores... Saix... le devin lunaire, la personne en qui Xemnas avait le plus confiance. Avec politesse, le berserk s'incline devant le n°1 avant d'allez discrètement s'appuyer contre un des dossiers. Le numero sept se penche doucement sur le côté, chuchotant au superieur, au cas-ou il y'aurait des espions dans la salle :

<< Obtenir des coeurs... est de plus en plus difficile... un possesseur de la keyblade referme les serrures des mondes . >>


Pesant ses mots, Saix detourne la tête, pour ne pas subir le regard glacial de Xemnas, s'il avait eut un coeur, aucun doute, il serait entré dans une colère noire ... La porte s'entrouvrit une seconde fois, brisant le silence sourd et pesant qui entourait les deux membres de l'organisation, les mains de l'arrivant tremblottaient lègerement, un vulgaire lieutenant, aux nerfs fragiles qui plus est !
Le regard froid de Xemnas se planta dans les yeux du petit nouveau, qui s'ecarta sur le côté pour allez se ranger contre un des murs, ou les autres personnes de la même trempe le rejoindrait peu à peu .


<< Que font tes autres camarades ? >>

Demanda t'il d'un ton neutre, fixant le trouillard qui cherchait ses mots
:

<< Ils... ils... et bien... la plupart sont morts de la main d'un maître de la keyblade aux yeux cachés par un bandeau noir ... >>


Les yeux oranges du superieur flamboyaient, il esperait ne pas avoir à depecher un membre de la trempe de Xigbar ou Saix pour mettre fin aux agissements du gêneur, ces deux membres avaient beaucoup à faire avec les divers sans-coeurs qui diminuaient la vitesse d'acheminement des coeurs... Mais, peu importe le temps que ça prendrait, un jour, tout les similis purront ressentir des sentiments,a voir un coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.actifforum.com
GraveYard
bavard
GraveYard


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:37

L'immense vaisseau gumi des Unchained Hearts arrivait en vue d'Illusiopolis. Yard se tenait droit, dans la salle principale en regardant l'espace défilée sur le cockpite. Il étiat légèrement impatient, il n'aimait généralement pas attendre et l'hyperespace était trop risqué pour un vaisseau de cette taille. Autour de lui, une vingtaine de sans coeur ailée s'affairaient a piloter ce monstre volant, c'était d'excellent mécaniciens malgré leur stupidité apparante. Un d'entre eux, un peu inquiet devant le spectre, vint faire son rapport.

-Maître, nous approchons de notre destination... Nous y serons dans quelques minutes...


-Ok, bien bon boulot, préparer l'atterrisage devant le domaine de l'Organisation, préparez aussi les "4" . Ils descendront avec moi pour assurer ma sécurité.

-Bien, je vais les chercher monsieur Yard


Voyons ce que l'Organisation XIII me veut, on m'a dit de venir, cela m'interresse au plus haut point.


Le vaisseau finit par se poser et Yard, suivit des 4 manieur de Keyblade qu'il avait tranformés en sans coeur, descendirent du vaisseau. Le spectre suivit de 4 formes humaines, noires, dans les traits semblaient partir en fumée.


-Yard, es ce bien prudent de vous montrer a eux sous votre vraie forme ?


-Je sais ce que je fais ne t'en fais pas... Pour des hôtes pareils je ne vais pas apparaitre comme simple brigand tout de même ! Et puis je sais me défendre, cette forme reste la plus risqué mais aussi la plus puissante !

L'épée de Yard se matérialisa dans sa main, une épée faites de fumée noires qui prenait vaguement la forme d'une Keyblade, d'une facon vraiment très très flou, elle était presque immatérielle au regard. La porte de la salle du conseil s'ouvrit viollement et la petite compagnie entra en marchant de facon bien synchronisé. Ils se postèrent face a Xenmas, la capuche vide de Yard le fixait droit dans les yeux. ( comment il fait je sais pas, mais il le fait )


-Bien le bonjours smilis. J'ai recu un message me disant de venir ici et me voici. Que puis-je faire pour vous Organisation XIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Des Sans Coeur, il y avait des Sans Coeur dns le chateau de l'Organisation. Roxas, bien que dénué de coeur, haïssait les Sans Coeur plus que tout. N'étaient ce pas de leur faute si les simili étaient ce qu'ils sont, après tout, un simili se forme si une personne au coeur combatif se fait ravr son coeur, mais qui de mieux qu'un Sans Coeur pouvait prendre le coeur des gens. Roxas se dirigeait vers la salle de réunion de l'Organisation quand il vit les Sans Coeur. Sa longue Roba noir flotait au ythme de ses pas et les ornementations au bout des ficelles de la capuches s'entrechoquaient en un petit tintement. Roxas entra alors dans la salle et salua les personnes presentes.

"Xemnas, Saïx, ...... Sans Coeur."

Bien qu'il salua les Sans Coeur, Roxas ne retint pas une petite froideur dans son intonation. Une fois les salutations faites, Roxas se téléporta à son siège pour éviter une monter trop fastidieuse.

"Pourquoi a-t-on était convoqué Xemnas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:35

Rentre dans la pièce en explosant la porte avec brasier +, Halloween avait l’aire un peu colérique.

Mais revient ici !!!

" C'est ici qu'il y a GraveYard, il est où ? "

Quelque Sans coeur tiraient sur la croix, mais Halloween ne bougea pas d'un pouce.

Maître, on a trouver se sans coeur, on la vus lancer quatre Brasier X sur un établissement et on vous l'a amener, mais on n'arrive pas à l'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
GraveYard
bavard
GraveYard


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:51

GraveYard se leva brusquement a l'explosion de la porte. L'explosion était plutot pas mal et celui qui l'avait causé était très interressant, une vraie citrouille sans coeur bien effrayante. Mais là, ce n'était vraiment pas le moment de le déranger ! Il se rapprocha de l'individu

-GraveYard c'est moi Sans coeur.

Il se tourna ensuite vers ses hommes

-C'est bon merci de l'avoir ammener, mais arranger vous pour ne pas le faire quand je suis en réunion la prochaine fois ! je m'en occupe maintenant.

Il disparut soudain et réapparut dans le dos d'Halloween. Il l'attrapa par la tete et le souleva en manquant de lui broyer le crane, empechant totalement le sans coeur de bouger. Son épée était sous la gorge de celui ci. Il approcha sa face encagoulé de lui et murmura

-Ecoute moi bien. Tes capacités m'interressent beaucoup et tu n'as pas l'air trop bête. Mais là je suis occupé ! Si tu ne te tiens pas a carreaux je ne me génerait pas pour te congeler completement ( c comme ca qu'il a tué presque tous ses adversaires quand il est sous cette forme, il maitrise très bien ce sort) et réduire ton crane de citrouille en purée !

Il le lacha et revint calmement devant les menbres de l'Organisation


-Désolé pour le dérangement, je ferai en sorte que ca ne se reproduise plus. Veuilliez excusez l'hatiude de ce sans coeur. Je ne lui ai pas encore bien exlpiqué comme ce tenir
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:58

Il regarda GrandYard avec un aire impressionner, il se retourna avec les sans cœurs accrocher à sa croix.

" ….. Désoler pour la porte . . . . bye "

Il alla attendre dehor de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Illusiopolis
Emploi : N°1 des XIII
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:18

Haussant un sourcil à la vue de Roxas debarquer, le petit rebelle, qui habituellement etait toujours en retard aux reunions, Xemnas s'appretait à repondre à sa question quand, un vulgaire sans coeur sans aucune manière vint troubler l'ordre en defoncant la porte à l'aide d'un sort Brasier... Ou se croyaitil ? A la crèche ?
Le superieur lança un bref regard à Saix qui comprit le message : "Va t'en occuper", le devin lunaire eut un sourire carnassier, tout comme Roxas, il n'aimait pas les sans-coeurs . Mais heureusement pour la citrouille, GraveYard devança le n°7, calmant Halloween dans ses ardeurs .

Le superieur reposa ses yeux sur Roxas, prenant une lègere inspiration, la voix calme et neutre de Xemnas s'envola à travers la pièce :


<<Les coeurs s'acheminent trop lentement jusqu'au Kingdom Hearts, il peine à se reconstruire, c'est pourquoi je veux un rapport des missions de chacun ! Quant à toi, Graveayard... j'ai un marché à te proposer : conduis les sans-coeurs aux maîtres de la keyblade... Sora... et... Riku et en echange, je t'offrirais peut-être, un vulgaire maître de la keyblade, vivant, bien entendu>>


En menant de nombreux sans-coeurs à leur perte, non seulement le nobody de Xenahort gagnerait de nombreux coeurs, mais il affaiblirait les deux maîtres de la keyblade qui lui posait tant de problèmes... Riku et son ami Sora ...

Peu après sa courte explication, la citrouille parue lègerement vexée, elle fit donc demi-tour en direction de la sortie, s'excusant au passage... Indifferent, Xemnas posa son regard sur le simili de Sora :


<< Je t'ecoute, Roxas, fait moi part de ton rapport>>
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.actifforum.com
GraveYard
bavard
GraveYard


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

GraveYard réfléchit a la proposition, il y avait un leger hic dans le systeme

-Sauf votre respect, vous ne m'offrez qu'un seul maitre de la Keyblade alors que je susi chargé de vous en offrir deux, et pas les moindre de plus. Le Maitre de la Keyblade aux yeux bandée et l'élu sont parmis les trois plus puissants. Si j'y envoie mes sans coeur contre eux, ce sera un vrai carnage et contre ces deux la j'ai autant de chances de survivre que vous de devenir les alliées de Sora. Je ne vois pas où est min interet si je cours a ma perte pour seulement un seul maître....

Il fit un signe a l'un de ses quatres gardes du corps qui sortit rejoindre Halloween, une sphère étrange en main. ( a partir de maintenant, dans ce post, c'est ce garde qui parle uniquement a Halloween )

-Le maître t'envoie ceci... Cela te rendra plus intelligent en te rendant une partie de ton ame
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:17

Faire son rapport, mais Roxas n'avait aucun rapport à faire, il n'avait rien fait jusqu'à présent qui motive sa présence ici. Jusqu'ici il avait glandé avec Axel, se baladant de monde en monde. Recemment, comme Axel avait été envoyé au manoir Oblivion pour surveiller les faits et gestes de Marluxia, Roxas s'était retrouvé seul, mais de temps en temps, des images défillaient dans sa tête, et il commençait à ce demander pourquoi il avait la Keyblade, pourquoi lui plus qu'un autre. Avec tout, ça, il n'avait pas eu le temps de faire un rapport. Et puis lui, il s'en foutait un peu de Kingdom Hearts, après tout, en tant que Simili, les sans coeur n'ont aucun pouvoir sur lui. Fort heureusement, il pourrait changer de sujet avec les paroles du sans coeur.

"Ecoute bien sans coeur, ce n'est pas une offre qu'on te propose, mais c'est un ordre que l'on te dnne alors fait ce qu'on t'ordone de fare, et sans discuter si tu veux sortir d'ici en vie."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Illusiopolis
Emploi : N°1 des XIII
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

Rien ne marchait comme prevu, apparemment Roxas n'avait rempli aucune des missions qui lui avaient été assigné, peut-être que pour y remedier, Xemnas devrait separer les deux "amis" : Axel et le nobody de Sora, ainsi, ils travailleront surement mieux ...
Quant au sans-coeur, il n'avait pas vraiment compris le but de l'operation qui etait de mener les sans-coeurs à leur perte par le biais des maîtres de la keyblade pour ainsi, recuperer des coeurs !

Mais seulement, Graveyard n'accepterait surement pas de mener ses sans coeurs au suicide mais comme l'avait dit Roxas, ce n'etait pas une offre mais un ordre ! Alors, pour parer à toute tentative de fuite de la part des sans-coeurs, Xemnas souffla discrètement à Saix :

<< Tous en position >>

Le devin Lunaire aquiesca vivement, se levant d'un bond, il se plaça devant GraveYard, suivi de Xigbar, Xaldin et enfin, Vexen, barrant la route de la petite troupe .

<< Je parais peut-être un peu rustre, mais e compagnie de... sans coeurs... mieux vaut prendre toute les precautions... >>

Un sourire ironique emplit le visage du superieur qui fixait intesement Graveyard de ses yeux oranges, flamboyants dans leurs orbites, le kingdom hearts, allait enfin s'ouvrir bientôt.

<< Tu as compris GraveYard ? Emmene des sans coeurs jusqu'au maitres de la keyblade, et en gage de bonne volontée, je t'offrirais quelques faiblards posseseurs de la keyblade ! >>

En accentuant le "des", Xemnas laissait une chance au puissant sans-coeur de garder sa petite troupe ... Puis, son regard ce figea dans celui du n°13, qui n'avait pas rempli sa part en missions !

<< Roxas ! A ce silence, j'en conclus que tu n'as rempli aucune mission ! Tu devais être encore avec ton ami... Axel ? >>

Examinant la reaction du devin lunaire qui avait été charger de garder un oeil sur les deux "rebelles" de l'organisation, aquiesca, les deux nobodies n'avaient participés à aucune des missions consignées ...

[color:08c3=Black:08c3]<< Roxas, que ça ne se reproduise plus ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.actifforum.com
GraveYard
bavard
GraveYard


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

Impréssionné mais nullement effrayé par ceux qui l'encerclait. Il s'y étais attendu après sa remarque il faut dire... Il ne bougea pas d'un pouce

-En compagnie de sans coeur il faut prendre toutes les précautions en effet, mais je ne suis pas un sans coeur normale... Et puis je ne vois pas pourquoi je vous attaquerait vu que vous n'avez meme pas de coeur alors qu'un sans coeur comme moi a retrouvé le sien...

Il dit ceci tout en bouchant légèrement le bras et laissant paraitre l'orbe dans laquelle était emprisonné son coeur a lui, volontairement bien sure, pour les narguer. Il savait que retrouver leurs coeurs était le but des smilli, il ne les aimait pas, et surtout pas Roxas qui maniait un Keyblade. L'Organisation XIII pensait qu'il leur était soumis, qu'il lui était supérieur avec leur apparances humaines, peur eux, il n'était qu'un sans coeur qui devait obeïr betement, facile a manipuler. Mais GraveYard n'était pas du tout a leurs ordres et ce n'était pas pour obeir mais par interet qu'il était là. Il appuyait donc sur les endroits où qu'il savait plutot sensible chez l'Organisation.


-Ok, dans ce cas j'accepte, mais si possible il me faudrait l'un de ses faiblards possesseur de Keyblade tout de suite pour que je puisse controler plus de sans coeur plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Empty
MessageSujet: Re: Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]   Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement [Organisation/Lieutenant/Sbires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kingdom Hearts RP:. :: Illusiopolis :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser