.:Kingdom Hearts RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Kingdom Hearts RP:.

Un forum sur le monde époustouflant de Kingdom Hearts où vous étes le héro!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GraveYard, sans coeur rebelle

Aller en bas 
+2
Xemnas
GraveYard
6 participants
AuteurMessage
GraveYard
bavard
GraveYard


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:46

Vous :

Pseudo : Donald, Adrix, Darkmerry, GraveYard
Nom : (très facultatif)
Prénom : (pas obligatoire mais apprécié =p)
Age : (pareil)
Localisation : (facultatif)
Loisir : (comme vous voulez)
Emploi : (de même)

___________________

Votre personnage :

Nom : Shoutou ( il s'est lui meme donné ce nom )

Prénom : GraveYard ( appelé le toujours Yard )

Age : Inconnu

Race : Sans coeur poliforme

Emploi : Chef d'une bande de sans coeur rebellé

Description Physique : Il est poliforme, il peut prendre l'apparance de la pluparts des sans coeurs de base, ses deux formes favorites étant celle d'un sans coeur brigand avec une grosse épée ou celle d'un pirate ( grosse épée aussi ). Mais sous son véritable aspect, c'est un spectre volant, noir, avec une cape trapé derrière laquelle on peut distinguer parfois, les soires de pleine lunes surtout, une sphèrte contenant un coeur encore plein d'énergie, seul preuve qu'il a été humain. Cette orbe est son seul point faible et donc, pour le tuer, il faut le forcer a apparaitre sous sa véritable forme car c'est la seule apparance où l'orbe apparait de temps en temps.

Decription Mental : Yard est un brigand, il pille, massacre et tue. Comme tous les sans coeurs il se nourrit de coeur ( logique ) mais ayant récuperé le sien et vu qu'il l'a enfermé dans une sphère magique au propriété inconnu, il a récupéré son esprit. Il peut donc se contrôler et ne se jeterra pas bêtement sur une keyblade ou sur le premier coeur venu comme les autres. Il réussit aussi a canaliser plus ou moins les autres menbres de son groupe et arrive plus ou moins a les commander même si c'est plus souvent une nuée anarchique qui se jette sur les gens. Il a une grande affection pour les vaisseaux gummi, il vole tout ceux qui lui tombe sous la main et pour lui et son groupe il a batti un gigantesque vaisseau pouvant accueillir plus d'une centaine de sans coeur. Cela dans le but de ne plus passer par les gares, où ils se faisaient toujours repérer et attaquer.

Passé : Yard était un sans coeur comme tous les autres depuis qu'on lui avait volé son coeur. C'était un brigand du désert, il se jettait sur tout ce qui passait a sa portée meme si c'était dangereux, un vrai coyons quoi... Mais un jour, on lui ordonna de changer de monde avec une centaines d'autres sans coeur pour pallier a un manque d'effectif. Là, par un pur hasard, il retrouva l'endroit où son coeur avait été dérobé, un vieux mage avait empeché l'organe de s'envoler et l'avait enfermé dans une orbe bien étrange. Yard tua le mage, dévora le coeur de celui ci et récupéra le sien. Vu que son coeur était hors d'atteinte ( dans la sphère ) il ne redevint pas humain, mais il mutta, en un genre de sans coeur bien particulier : Un spectre poliforme. Il pouvait prendre n'importe quelle apparance de sans coeur ( de base bien sure pour le moment ) et il était doué de raison ! Il monta les autres menbres de son groupes dans une rebellion et ils embarquèrent dans un vaisseau gummi après avoir pillé tous les blocs possibles du coin. Aujourd'hui, ils sont devenu une bande de pillards traversant la galaxie au hasard, en recevant parfois des ordres de personnes qui paye bien ou qui sont tout simplement trop puissant pour qu'on puisse refuser la mission.
Yard est toujours un sans coeur, mais il bien plus puissant que ses frères basiques, il manie c'est perfectionné dans le combat a l'épée et peut désormais se battre a armes égales avec un manieur de Keyblades malgré son handicap. Lui et sa bande ont déjà 4 manieur de Keybladeur dans leur tableau de chasse ( mais ils ne sont pas de la trempe de Sora bien sure, sinon le combat aurait été un vrai carnage pour eux ^^" ).

Alignement : neutre mais plutot mauvais

Capacités spéciales : Spectre poliforme ( voir plus haut ), affectionne particulièrement les formes de sans coeur a épée. Il maitrise très bien les lames. Il change lorsqu'il devore le coeur d'un manieur de Keyblade qu'il a vaincu en duel. Lorsqu'il en aura absorbé 10 il aura accés a son ultime transformation

Titre : Chef du groupe dont j'ai pas encore trouvé le nom

Votre pouvoir : Capacité de transformation en sans coeur basique, préférence des formes avec épée. Manie l'épée très bien et peux rivaliser en duel avec Keyblade Master. Ne peut etre éliminé que si on détruit l'orbe qui contient son coeur, elle n'est visible que sous sa vraie forme, surtout la nuit.

Technique favorite : Prendre la forme d'un pillard, d'un pirate ou d'un chevalier et se battre a l'épée

Animal de compagnie : Non pas pour l'instant, peut etre une monture sans coeur plus tard

Appartenance à un groupe : Chef du groupe de sans coeur ( je cherche toujours le nom et je prépare la presentation )


( Je l'ai fais plutot puissant dans le but d'en faire un chef de groupe et donc d'en faire un personnage disons.. avec une petite importance dans le forum )


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Illusiopolis
Emploi : N°1 des XIII
Date d'inscription : 18/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:49

Yosh !
Bienvenue =)

(J'aimerais bien avoir de nouveaux subordonnés Banzai!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.actifforum.com
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:54

Et celui que je t'ai proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
La Nymphe furieuse
Larxene


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:58

mes idées sont donc meilleurs que les tiennes Hallo XD

Welcome GraveYard
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:59

Il à toujours pas d'idée pour le nom du clan, et c'étais sa ma proposition, Baka saru !
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Illusiopolis
Emploi : N°1 des XIII
Date d'inscription : 18/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:01

Les membres de l'organisation ont forcement des meilleures idées que les autres mwarf, mwarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.actifforum.com
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:02

toi, tu va grillier sous mon trio de brasier X è.é
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Illusiopolis
Emploi : N°1 des XIII
Date d'inscription : 18/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:04

Ah mais non ! J'en ai guère envie n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.actifforum.com
GraveYard
bavard
GraveYard


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:08

Pas besoin de me dire bienvenue, chui Donald, votre canard préféré ^^
Sinon pour le nom du clan je verrai plus tard la je fais mon vava
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:10

Canards à l'orange *______*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

bienvenue
Alors, pour en revenir à toute cette bataille entre sans coeur et simili, je tiens à vous dire que les simili l'emporte(c'est pas qui le dit, c'est l'inventeur de KH :p) pour des raisons que j'expliquerai un autre jour


Par contre un truc que vous oublieztous dans KH, il est question du coeur, du corps et de l'âme pas de l'esprit en fait, l'esprit et l'âme sont la même chose, bon sinon ça va Yard
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
GraveYard
bavard
GraveYard


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Ok merci, je vais commencer a rp alors.

Par contre je change une toute petite donnée de rien du tout , ca m'est venu en me promenant par une belle journée d'été =D

Je réduis la puissance actuelle de Yard pour lui donner un système d'évolution plus interressant je pense : Il évolue en absorbant les coeurs des Keybladeurs. Lorsqu'il aura bouffé les coeurs de 10 manieur de Keyblade il aura accés a sa transformation ultime où il maniera lui aussi un genre de Keyblade modifié. Plus il en mange ( il en est a 4 là ) plus il gagne en puissance et plus cette "Keyblade" bizarre prend forme, actuellement ce n'est qu'une épée faites de fumée noires, au contour très flou. Mais avant que j'en ai trouvé 6 autres que je puise vaincre j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:29

Bon, merci Roxas-kun pour ton avis que j'attendais. XD
Et bon rp à toi Gaveyard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GraveYard, sans coeur rebelle Empty
MessageSujet: Re: GraveYard, sans coeur rebelle   GraveYard, sans coeur rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GraveYard, sans coeur rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kingdom Hearts RP:. :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser