.:Kingdom Hearts RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Kingdom Hearts RP:.

Un forum sur le monde époustouflant de Kingdom Hearts où vous étes le héro!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halloween Crucifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:58

Vous :

Pseudo : Shiki , Sasori, Halloween
Nom : Devine admin Roxas ;p
Prénom : encor et toujours xD
Age : Regarde au-dessus
Localisation : Sur une croix
Loisir : C’est mes ognon *croque*
Emploi : Internaute

___________________

Votre personnage :

Nom : Crucify ( nom d’emprunt )

Prénom : Halloween

Age : inconnu

Race : Sans cœur évoluer

Emploi : SDF, chasseur de primes

Description Physique : [ 7 lignes ou plus (très apprécié =p)]
Porte une sorte de vêtement noir couvrent tout son corps, une croix au dos avec le symbole des sans cœurs au centre, la croix est un condensateur de magie, chaque bout permet de lancer un sort différent et même concentré trois sort sur le même bout(exemple : Le bout du haut lance brasier X alors que les deux autre lance foudre X et Glacier X, mais cela nécessite beaucoup de force et de concentration pour Halloween, il utilise la partie du bas pour se déplacer en plein combat en utilisant brasier ou por passer certain obstacles ) , porte une citrouille avec un large sourire *trancher* dessus en guise de Tête( solide, très solide la citrouille xD) un collier au cou en forme de croix, porte des chaussure noir et à les yeux jaune. 2 M
de haut, le dos un peu courber.

Description Mental : [7 lignes ou plus]
Halloween ne ressent pas beaucoup de chose, mais aime des chose qu’un sans cœur aurait détruis sans raison, il ne parle que quelque fois, Il présente quelque sentiment devant la tomber des neige et du coucher de soleil sur la ville d’halloween, la Forteresse Oubliée, La Cité du Crépuscule et Illusiopolis . Même avec son sourire sur sa figure, il cache une grande amertume du fait qu’il sois un sans cœur.

Passé : [17 lignes ou plus]
Du temps où il était une sans cœur banal, Halloween restait cacher à Fin du monde, regardant les siens s’entretuer souvent pour un rien, beaucoup de sans cœur de son espèce son mort à cause de sa, étant le dernier de sa race, il fui le pays jusqu'à la forteresse oublier, il ne connaissais rien des Sans cœur des lieus, l’un d’eux pris par surprise Halloween sur le précipice des ténèbres, le sans cœur le poursuivit jusqu’au bord, la proies étant par terre, Il le transperça avec une lance, arrachant le sol qui était sous Halloween, son corps tombants dans le vide avec la lance, il resta dans le vide pendant 3 Jours , la lance toujours enfoncer dans le torse,celle-ci se planta dans la roche, le corps tombas sur une sorte d’église détruite, Halloween traîna son corps à l’intérieur de la battisse, après avoir arracher la lance de son corps, il s’accrocha à une croix qui étais au sol, en expirent un peut, il vit la marque des sans cœur, il le mis sur son dos, par la suite, la croix semblait planter quelque chose dans sa plaie, il remonta, le corps comme ligoter par des tissu noir, il avait grandi 1 mètre, il remonta en s’aidant de brasier, il eu le temps de s’entraîner après 10 ans an dessous avec des livre sur la sorcellerie , quelque autre sans cœur, aujourd’hui, dans une salle abandonner, tout est en cendre, sauf le centre de la pièce qui semble épargner, on a trouver sur les lieux une marque graver dans la pierre représentant une citrouille d’halloween devant une croix courber sur la droite, plusieurs témoins affirme avoir vus un sans cœur lancer des sort X dans les environs. Par la suite, Xéhanort et ses acolyte l'on implanter un coeur, il découvrit beaucoup de chose par la suite et sa première émotion fus à la vus d'un coucher de soleil.

Alignement : Mauvais

Capacités spéciales : Sans cœur crucifier (ou halloween est déjà passer xD )

Titre : Le triple lanceur.

Votre pouvoir : envoyer jusqu'à quatre sors de niveau X ou de les combiner.
Provoquer jusqu'à une catastrophe avec le triple X.

Technique favorite : triple X

Tempest X

Animal de compagnie :

Appartenance à un groupe ( exemple : Organisation ) : Aucun


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11

Comme déjà dit, je n'avais pas envisagé l'idée que quelqu'un veuille jouer un sans-coeur. Mais c'est original. ^^
Il faudra voir ce que Roxas-kun en pense. ^^
Sinon, la fin du passé du Halloween me semble floue et j'ai eu du mal à la comprendre, peut-être pourrais-tu la retoucher? ^^"
Ah! Encore une chose! Il faudra voir si tu peux utilser des sorts X dès le début, encore une fois, je laisse la décision à Roxas-kun. XD
Sinon je n'ai rien a ajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:14

je croit que je vais ralonger un peut l'histoir, mais sinon, pour les sort X, comme dit plus haut, son utiliser par les cataliseur au bout de chaque bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:18

J'avais compris, mais il faut voir si ce sera accepté dès le début de ton rp, parce que pouvoir lancer des sorts hyper puissants dès le début c'est pas marrant. XD
Mais, remarque, il lui resterait encore beauuuuuuucoup de choses à apprendre en dehors de ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:23

ben si on regarde un peu, je ne peut pas me mouvoir sans lancer brasier pour avancer et de deux, il me faut beaucoup d'énergie pour les lancer les sort X mais je peut toujours envoyer des sorts normale.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

et je connais rien du monde ( double post ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:28

Mais je ne te fais pas la morale je te donne juste mon avis d'admin sur ta présentation, et j'avais bien compris que tu avais besoin de lancer des brasiers pour avancer, je n'ai jamais dit que ça te serait interdit. XD
Quand à l'apprentissage je parlais de l'apprentissage de la magie et de la sorcellerie. ^^

Quant aux doubles posts, tu peux utiliser la fonction "éditer" pour les éviter tu sais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:33

Je n'est jamais dit que tu fesai la morale, l'apprantisage, c'est vrais que j'ai pas compris, mais dans l'histoir , je parle qu'il y avait des livre des sorcelleries
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

^^""

C'est pas grave, attendons l'avis de Roxas-kun. XD
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:57

La tension monte xD
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:03

Quelle tension ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:05

THE réponse de Roxas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:07

Ah çaaaaaaaaaaaaaaa! XD

Moi je dirais le suspens dans ce cas là plutôt. XD
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:09

Pas pour moi, c'est de la tension xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:26

C'est bien de vouloir jouer un sans coeur, mais dans ce cas tu risque d'avoir quelques soucis, notemment au fait qu'un sans coeur n'a pas 'état d'âme, si il voit un coeur, il le prend tout prix, peu importe la personne, non je crois que ça va être très dur. Enrevance j'ai peut être quelque chose pour toi. On en discutera sur la caht box. Bon sinon, c'est bien. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:27

Merci, enfin , youpi, joie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Crucifier Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crucifier   Halloween Crucifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Crucifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kingdom Hearts RP:. :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser