.:Kingdom Hearts RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Kingdom Hearts RP:.

Un forum sur le monde époustouflant de Kingdom Hearts où vous étes le héro!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hyouga satsujin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyouga satsujin
nouveau
hyouga satsujin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:52

Vous :

Pseudo : aod
Nom : *****
Prénom : thomas
Age : 15
Localisation : lyon
Loisir : rp
Emploi : glandeur pro

___________________

Votre personnage :

Nom : hyouga

Prénom : satsujin

Age : 23

Race : simili

Emploi : assassin

Description Physique :

Satsujin est un jeune homme de 23 ans, il est assez grand, suite à une technique d'alchimie où il a réduit la température de son corps. Désormais son teint est bleu pale, ses cheveux sont gris et légérement teintés de bleu glacial. Ses yeux sont bleus et peuvent devenir blancs très lumineux et fumant. En général, il se balade torse-nu, il ne craint nullement le froid. Il porte une cape de couleur glace (s'il n'est pas torse-nu) et peut la replier pour le combat. Sa musculature est peu importante, c'est un combattant de vitesse et non de puissance.

Decription Mental : [7 lignes ou plus]

Satsujin est un guerrier très froid (^^) et très violent, il a des pulsions meutrières violentes et ne tolère pas les affronts. Il est sadique et sa cruauté n'a aucune limite. Il tuerai un ami pour survivre. Satsujin decu de ne pouvoir exprimer quasiment aucune émotions en souffre et veut se venger, sa personalité en a été changée, il est devenu cent fois plus cruel, tuant ses amis sans aucune pitié, et détruisant tout ce qu'elle possédait les mains couvertes de son sang. Sinon, en général si on ne le cherche pas, il peut être agréable bien que peu bavard et extrèmement colérique, ce qui entraine évidement ses pulsions de rage.

Passé :

satsujin est le simili d'un homme qui etait une personne très généreuse et gentille, une fois changée en sans coeur, son simili, satsujin, naissa, a l'inverse de son originale, satsujin ne voulais qu'une chose survivre meme s'il devait tuer. doté d'une trés grande maturité et d'un esprit d'analyse unique, il observa longuement les humains, mais ce ne fut que pour lui une souffrance interminnable lorsqu'il se rendit compte que contrairement a eux il ne pouvait ressentir de sentiments. pensant a une injustice, il voulait se venger des hommes, choisissant uniquement de se rallier au simili. il se mit en quete de pouvoir, sa force ne lui permettant pas d'exercer sa vengeance.
s'abrittant dans une grotte par un jour de violent orage, il découvrit une chose unique, une keyblade, il se sentit alors privilégié de tous. lorsqu'il la prit en main, elle le brula, satsujin hurla de douleur, la keyblade le fesait souffrir, et il ne pouvais s'en débarasser. au bout de quelques minutes il ne sentais plus la douleur, il se rendit compte alors que la keyblade n'etait pas brulante mais gelée! et son corps entier en avait souffert, sa température interne etait passé a moins de zero degres! mais il etait maitres d'une keyblade! il nomma alors cette keyblade:frozen feel, le sentiments gelé. il se mit ensuite en quete d'un quelquonque rassemblement de simili, pouvant un jour l'aider a gagner en puissance!

Alignement : mauvais

Capacités spéciales : élu de la keyblade

Titre :

Votre pouvoir : la keyblade lui permet de geler l'air ambiant a volonté (il peut ainsi refroidir l'air ou creer de la glace)

Technique favorite : la glaciation (congèle tout dans un large périmètre)

Animal de compagnie :

Appartenance à un groupe ( exemple : Organisation ) : peu importe


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:28

Moi ça me va comme présentation. ^^
Sauf ce petit passage "Sur son dos est tatoué un sceau d'alchimie lui permettant d'utiliser ses talents sans sceau."
Il n'est absolument pas question d'alchimie ici, mais, si on y réfléchit, la maitrise des éléments et donc de la magie pourrait y être associée...
Peut-être qu'il faudrait juste changer le terme pour en trouver un équivalent? ^^"
J'attends l'avis de Roxas pour savoir ce qu'il en pense. ^^"
Sinon c'est parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyouga satsujin
nouveau
hyouga satsujin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:50

nan je vais editer pour les description j'ai copié collé (flemmard que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:14

Oki doki, merci bien!
Comme ça c'est super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:37

Alors, ça va, sauf pour un petit truc, ce n'est pas la Keyblade qui permet de faire de la magie, c'est toi même qui maitrise la magie.
Bon sinon ça va, Bienvenue Winn!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
hyouga satsujin
nouveau
hyouga satsujin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:54

a oui c'est vrai excuse moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

Et il y a autre chose, si Roxas a une Keyblade, c'est aprce que Sora, dont il est le simili en a une, donc si tu veux avoir une Keyblade, il faut que la personne dont tu es le simili ai eu une Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
hyouga satsujin
nouveau
hyouga satsujin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:06

j'ai jamais dit qu'il en avait pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

Mais tu l'as pas préciseé, ce serait mieux de le faire. Et trouve toi un avatar si'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:16

Alala, t'es vraiment un admin sévère Roxas. Tu vas faire peur au nouveau innocent XD
Revenir en haut Aller en bas
hyouga satsujin
nouveau
hyouga satsujin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:02

arf j'ai oublié l'avatar =_=""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:39

Né, peut-être que Dodo' n'a pas tort Roxas-kun. ^^""
Mais bon, un admin un minimum sérieux et sévère est nécessaire sur un forum si on veut qu'il y règne un peu d'ordre. ^^
Après, il faut aussi un admin doué dans le relationnel, je pense que c'est mon rôle. XD
Et un admin qui mette de l'ambiance, voire un peu tout fou, je pense que c'est toi. Very Happy
On a donc chacun une qualité qui fait qu'on forme un tout administratif tout à fait harmonieux. XD
Comment ça j'en fais trop là?... ^^"""
Bon d'accord je me tais... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:37

Non non t'en fais pas trop ^^ ! C'est tout a fait ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyouga satsujin Empty
MessageSujet: Re: hyouga satsujin   hyouga satsujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyouga satsujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyouga en vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kingdom Hearts RP:. :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser