.:Kingdom Hearts RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Kingdom Hearts RP:.

Un forum sur le monde époustouflant de Kingdom Hearts où vous étes le héro!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donald étudie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

Pendant que Dingo faisait la sieste, Donald étudiait plusieurs ouvrage sur la magie dans le magnifique chateau de Dysney. Parmis deux grosses piles de livre, on pouvait trouver notre ami a plumes, lisant attentivement, un livre sur... sur la recette du porc a la crème ?! Il en avait l'eau a la bouche ! C'est n'importe quoi ! Donald ! Remet toi a lire ! C'est le narrateur qui te l'ordonne !

-Oui oui ca va...

Il jeta le livre de recette et prit un ouvrage sur les sorts de feu. Il faut dire que ses brasiers manquait de puissance. Donald essayait d'apprendre le nivo supérieur au brasier X .
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:34

A peine il entrait qu’Halloween se reçut un livre, celui-ci tomba par terre ouverte sur la page des sushi, il leva la tête et vit un canard entrain de lire un livre, Halloween s’en approcha, il était dans le dos du Canard lui cachant la lumière.

Ce livre. . . . a vous ?

Le coter droit de la croix s’illumina lançant rafale sur le livre pour qu’il glisse au pied du canard.
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

Donald sursauta quand il entendit un voix derrière lui. Il fit un bond et se retourna, pret a attaquer, c'était un sans coeur pas banale, plutot effrayant même. Mais cependant, il n'avait psa l'air si méchant que ca, il lui avait rendu son livre. Il se pencha pour le rammasser ;sans quitter Halloween des yeux cependant.

-Euuhh... Oui merci il est a moi, c'est très gentil a vous. Mais qui êtes vous au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

Se penchant un peut à la taille du Canard ( se qui est très difficile xD ) le regardant un peu en tournant un peu la tête sur le coter, le regardant un peu interroger.

" Toi quoi être ?"

Même si son visage le trahissait, Halloween fut perplexe sur se qu’est Donald, il ne répondit pas à la question de celui-ci comme si il n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:25

Finalement, vu de pres, cet Halloween n'avait pas l'air si horrible que ça, c'était juste une grosse citrouille qui semblait un peu pommé. Donald avait presque un peu de peine pour ce povre bonhomme, il avait l'air tristounet.

-Moi c'est Donald ! Je suis un adorable canard ! Et toi ? Qu'es que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:29

" Moi. . . . . ne pas savoir "

Son collier se mit à bouger un peu du fait que Halloween venait de se relever, il vu un livre portant le même symbole que son collier et fit tomber louvrage avec Rafale.

" Sa être mon collier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

-Tu ne sais pas ? C'est bizarre ça.

Donald sursauta lorsqu'il utilisa Rafale pour faire tomber un livre. Il examina le collier dont parlais l'inconnu crucifié sans trop comprendre la signification.


-Ton collier ? Euh, je ne sais pas, peut être. Tu pratiques la magie toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:44

Il fut content que Donald lui demande sa, les trois bout du haut se mit à brillais lançant trois Rafale sur le livre 1) pour le mettre sur une table 2) l’ouvrir et 3) à la page sur son collier où il étais écrit qu’on avait retrouver cette marque dans une grande pièce brûler avec des cendre de Sans cœur.

" Sa répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Donald applaudit la perfomance de la citrouille

-Ouah ! Impressionant ! Je ne suis pas le seul magicien du coin alors !

Il lut le passage sur le collier et compris alors que l'étranger était un sans coeur


*C'est un sans coeur mais il a l'air pommé, il ne m'a pas attaqué et il ne se rappelle meme pas ce qu'il est... Il est sympa mais restons méfiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:54

" toi avoir l'aire perplexe ?"

la tête juste à coter de celle de Donald, le collier fesait toujours son petit bruit.

" Donald avoir ammener ami ici ? "

regarde Dingo.
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:44

-Ne t'en fais pas ce n'est rien

Regarde son ami Dingo qui fait la sieste


-Oui, il s'appelle Dingo, c'est un ami a moi mais il dors.

Refixe l'étrange sans coeur amnésique


-Mais dit moi, que fais tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

". . . . .Je ne sais pas. . . .je voulait voir des livre sur Glacier X. . . .je n'arrive pas à maitriser Glacier X."

Il disait sa comme si sa lui désevait de ne pas la maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

-Des livres sur Glacier X ? Y dois y en avoir la bas...

Donald avanca en se dandinant vers une rangée de livre de sort, il chercha quelques secondes et finit par sortir un livre bleu qu'il posa devant Halloween.


-Voila ! Il devrait y avoir plein de truc dessus !

*Il est marrant, et puis il a pas l'air de vouloir se battre*
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

" tu crois qu'il y aurait des livres sur foudre X ici ? "

Regarde tout les livres mais ne voit pas celui qu'il cherche.

* aprés sa je pourais brûler les lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

-Euh non, le dernier je l'ai brulé en m'exercant dsl...

Sans se méfier Donald reprend sa lecture, son spectre était posé a un metre de lui, le rendant casi innofensif pour le moment


-bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:55

"Merci "

Il sorti avec le livre et quelque autre sur d’autre sort pendant que Donald avait le dos tournée, en sortant, Halloween concentra trois brasier X sur sa croix et visa la bibliothèque, il lança brasier à la partie du bas pour voler un peu en l’aire et concentré encor brasier X, il les lança provoquant une énorme explosion dans le bâtiment et Halloween parti le plus vite passible des lieux, sois à 10 KM de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
GraveYard
bavard
GraveYard


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:01

Pendant que GraveYard était en réunis avec l'Organisation. Quelques uns de ses sans coeurs continuaient a chercher des Maitres de la Keyblades a travers les mondes. Ils étaient très discret et donc ne se faisait que rarement repéré avec leurs touts petits vaisseaux et leur talents de camouflages. Ils assistèrent, fasciné , a la scène et sortirent de leur cachette pour aller a la rencontre d'Halloween. Ils l'invitaient a les les suivre

-Toi sans coeur ! Nous aussi ! Toi puissant ! Si toi vouloir devenir encore plus, toi devoir rencontrer maîtres GraveYard ! Nous te conduire a lui si toi vouloir ! Lui tres forts ! Lui nouveau maîtres de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
langue pendue
Halloween


Nombre de messages : 63
Age : 683
Date d'inscription : 22/06/2007

Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

" Moi pas sans coeur, j'ai un coeur, mais moi veut devenir plus fort."

Il avança vers les sans cœur et Halloween monta sur l’un des appareille et alla voir ce GraveYard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald étudie Empty
MessageSujet: Re: Donald étudie   Donald étudie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald étudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donald !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kingdom Hearts RP:. :: Le château de Disney :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser