.:Kingdom Hearts RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Kingdom Hearts RP:.

Un forum sur le monde époustouflant de Kingdom Hearts où vous étes le héro!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de Kingdom Hearts RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

(Et une nouvelle section blabla en attendant que ces messieurs avancent. ^^ Section qui ne servira réellement que lorsque le rp aura justement commencé. Oui oui je sais j'anticipe un peu. XD )

Voici le Blabla reservé exclusivement au rôle play de Kingdom Hearts RP ! ^^
Ici, parlons de nos personnages, des relations entre eux, de l'évolution du rp, des soucis rencontrés, posons nos questions sur la tournure des évènements du rp et évoquons bien d'autres choses encore sur cet univers que nous façonnons pas à pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

Kouack ( réponse très complete ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:59

En effet... ^^""

Personne n'a rien à dire ou à commenter sur ce jeu pourtant si fascinant? XD
Même les critiques, si elles sont construites, sont acceptées! XD
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

Moi je trouve qu'il y a parfois des probleme de camera

Et dans le 1, durant les cinématique, le smovuement des levres et des yeux ne sont pas convaincant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

Pour les mouvements de caméras je suis bien d'accord, c'était un des problèmes majeurs de la première version qui faisait que tu avais une mauvaise vue de l'ensemble de la situation par moments! Ca pouvait être chiant! >__<
Mais ils ont en partie réglé le problème dans le 2 et les mouvements des angles de vue étaient plus fluides. ^^

Par contre, pour les cinématiques moi je ne suis pas d'accord. Je trouvais l'animation super clean et à la hauteur des studios Square-Enix! *____*
Mais les expressions faisaient peut-être un peu trop naïves à ton goût? XD
Eyh, ils ont Disney aux fesses derrière donc ça peut se comprendre... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

Non ce que je veut dire c'est que dans les cinématique du jeu ( pas celle en 3D comme au début bien sure ) , on a vraiment l'impression que les yeux sont deux feuilles de papier qu'on leur a coller sur la figure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:09

tu sais mon petit Donald, si tu n'es pas conte"nt tu n'as qu'a faire toi même Kh 3 et on verra ce que ça donne, en attendant moi je dit qu'il est normal que le 1 soit moins bien que le deux, parce que ils ont eu le temps de remédier à plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Mais je suis très content ! J'adore ce jeu ! Je le trouve marrant ! Et les combats sont interressant, il faut rester concentrer pour ne pas crever. Et ce p'tit défaults graphique on ne le remarque que lorsqu'on voit les tetes de très très pres, ce qui arrive peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Kingdom Hearts RP Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Kingdom Hearts RP   Parlons de Kingdom Hearts RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Kingdom Hearts RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla officiel de Kingdom Hearts RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kingdom Hearts RP:. :: Hors RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser