.:Kingdom Hearts RP:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Kingdom Hearts RP:.

Un forum sur le monde époustouflant de Kingdom Hearts où vous étes le héro!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:31

Roxas arriva tranquillement dans le colysée et s'assit en attendant son adversaire. L'air était un tantinet frais, mais c'était un journée radieuse. Roxas sortit sa Keyblade Tendre Promesse et se mit à l'asitquer.


"J'éspère qu'il ne va pas être trop long, j'ai horreur du retard. Remarque, un adversaire à plume, ça peut être drole. Mais restons concentré. Je suis là pour un combat, pas pour amuser toute la galerie."
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:53

HS : Ahhhh enfin de l'action ! Ca fait du bien Coool!! Canard laqué ? On bien voir Twisted Evil Twisted Evil

Donald entra dans l'arène avec sa noble démarche, c'est a dire avec le cu se baladant de droite a gauche, son spectre de magicien sur l'épaule tout souriant. Il arriva devant son adversaire. Il parla avec la clareté du canard, voici une traduction approximative :

-Salut l'ami ! On va devoir se battre !

Dans les tribunes de l'arène, Dingo et Daisy soutenait Donald. Donald ouvrit les hostilité par quelque chose de pas trop dangereux, juste pour s'échauffer.


-Brasier !

La boule de feu jaillit vère sa cible, nul doute que le manieur de clé éviterai ca sans problème. Mais si Roxas mettait Donald en colère... il decouvrirait la vraie puissance du canard fou !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:02

Cloud entendant des sorts puissant s'invoquer et des retentissements de Keyblade, entra dans l'aréne et s'assit dans les tribunes pour voir le combat.
Il appela Celesse pour savoir si elle voulait venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:43

"Brasier, pitoyable, je pensais que tu ferais mieux que ça, tu me déçoit, regarde comment on arrète ça."

D'un simple geste, Roxas arréta la boule de feu comme s'il tapait dedans.

"Pigé canard furax, maintenant à moi de montrer ce que je sais faire."

Roxas fonça sur Donald, mais au dernier moment se dévia un petit peu de sorte à se retrouver derrière son adversaire. Celui ci lui offrrait maintenant son dos, le son de la victoire allait peut être bientôt retentir.

"ARCANES."

La Keyblade de Roxas s'illumina et ce dernier enchaina un total de dix coup à son adversaire à plume.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Cloud
Invité




Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:22


Cloud ne pouvant se retenir, il se leva est utilisa une matéria sur Donald avant que se dernier ne subisse l'énorme attaque Arcane !

Barrière!

Cela permettra a Donald de résister a l'attaque de Roxas au prix de nombreux HP .
Cloud cria:
Donald profite de ce cour moment de rechargement de la barre de MP de Roxas pour utiliser t'es puissants sorts !
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

Donald avait été très énervé, on avait osé lui dire que lui il était colérique ! C'était ridicule ! Il n'y avait pas canard plus sage que lui ! N'écoutant meme pas les conseils de Cloud, il lanca sa terrifiante Koucky furie, la tete fumante il utilisait des sortilèges qu'il ne connaissait d'habitude même pas, c'était complétement aléatoire

-KOUACKKKK !!!!

L'un des éclairs atteint Cloud qui se transforma en mouton, deux autres atteinirent Roxas, l'un le transforma en culturiste d'1m80 avec une coupe affro et le deuxième le transforma en Donald rouge portant une keyblade rose fluo


-Kouac ? Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:55

Cloud pronnonca des injures en mouton .

Bééééééééééééé !!! Bébé ! bébébééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:52

[Cloud : dans ce forum, il n'est pas question de MP ni de HP, les gens doivent eux même gérer ça, mais ils ne doivent pas avoir une vie illimité non plus.]

Etant maintenant en Donald, roxas pouvait utiliser les sorts qu'il voulait, il rendit donc son apparence à Cloud, puis enleva la barrière de Donald, puis pour finir, se rendit son apparence à lui même.

"C'est bien ce qui je pensais, tu as d'immense pouvoir, mais tu ne sais pas encore les exploiter, mais ça viendra avec le temps. En attendant, tu dois encore t'entrainer. Fais comme moi, prends ça comme un entrainement. Mais bon, assez perdu de temps en bavardage. Il est temps que tu me montre ce que tu vaut vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Cloud
Invité




Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:14

[ok ok pas de HP ni de MP, pas de probleme Very Happy, je vais bien m'amuser alors hihihi]

Cloud remercie Roxas.

Merci Roxas ! Et toi Donald utilise la stratégie qu'on a mise au point , souvient toi !

Revenir en haut Aller en bas
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:48

HS : oh que oui je m'en rappelle de ta stratégie ^^ Coool!!

Donald se retourna vers Roxas, mainteant redevenu normal. Il était temps de passer a un combat plus sérieux.

-Vu que j'taime pas je vais pas etre long en explication, STOP !

Le baton de Donald s'illuma et Roxas fut bloquer en plein dans son mouvement. Il alla juste devant lui et lui montra son derrière en rigolant bêtement.


-Et maintenant plus costaud, ULTIMA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:13

Cloud sourit en applaudissant.

Bien joué Donald , Ultima est l'une des magie les plus puissante qu'il existe ! Elle ma beaucoup aidé lors de grand combat !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:41

"Baka te coïtse(traduction littérale : idiot d'enfoiré). Là, tu m'a enervé. Puisque tu veux jouer les durs, Souvenirs Perdus."

Une seconde Keybalde apparut dans la main libre de Roxas.

"Là, tu va souffrir. Mais d'abord, Soin."
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Donald
Magicien Royal
Donald


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

-Héhé ( rire de canard ) je t'attend mon petit vient de battre ! Tu ne peux rien contre le meilleurs des canards ! Je fais partie de l'élite palmé !

Lorsque son adversaire sortit une deuxième Keyblade, il inventa rapidement un plan pour l'empecher de le toucher. Il dirigea son baton vers son adversaire, il brillait de mille feu


-Allez un p'tit combo ! On commence par Gravité histoire de te plaquer au sol, ensuite j'enchaine avec Glacier X pour rafraichir tes ardeurs et je finit par Rafale pour me proteger d'une quelconque riposte de ta part !

Le premier ablattit Roxas comme une crepe, le second lui lanca une attaque terrible et givrante et le dernier protegea Donald.


HS ; bon l'explication finale vous la connaissez mais ca ralonge le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La Clef du destin
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:21

Roxas se prit éffectivement toutes ces attaques[Bien que c'est normalement mpoi qui décide si j'ésquive ou non, en restant modéré]. Il se releva avec peine. Mais il avait prévu, non pas les attaques, mais l'attaque en elle même. Il le va la tendre promesse en l'air.

"Soin X"

Maintenant Roxas était de nouveau pret à combattre.

"Bien, c'est maintenant la fin mon cher Donald. Ne m'en veux pas(I have to go^^)"
Revenir en haut Aller en bas
https://king-hearts.forumactif.fr
Celesse
langue pendue
Celesse


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

Passant par là et ayant entendu l'agitation régnant dans les tribunes, décida d'aller faire un tour au Colysée. Et se retrouve face à une scène de combat assez... atypique, entre un canard ; elle n'imaginait d'ailleurs pas qu'elle en verrait un un jour aussi gros et visiblement doué de la parole, cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle avait commencé à voyager entre les mondes et n'était pas encore tout à fait habituée à ce genre de faits...
Elle posa alors les yeux sur l'autre combattant, et, dans un sursaut de surprise, le reconnut alors presque immédiatement. Elle se pencha alors sur l'une des rembardes des tribunes en levant son poing dans la direction du fameux combattant dans un geste rageur.


"Toi!!! Ouuuuuh... depuis le temps que je te cherche... attends que ce combat s'achève et cette fois, je réussirai bien à t'avoir, foi de Celesse!!! Grrr!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Empty
MessageSujet: Re: Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué   Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas V.S. Donald, recette du jour: canard laqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas
» Roxas en vacance
» Donald !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Kingdom Hearts RP:. :: Hors RPG :: Colysée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser